scanner un qrcode

Avec la fidélité billiv,
1 scan de QR code = 1 client(e)fidélisé(e)

Grâce à billiv, augmentez votre taux d’embasement : plus de perte de temps en caisse, vos clients collectent des points de fidélité automatiquement en un seul scan de QR Code.

Avec billiv 1 scan de QR code = 1 client(e) fidélisé(e)
Créez ou intégrez votre programme de fidélité

Créez ou intégrez votre programme de fidélité

  • Notre solution intègre facilement votre programme de fidélité existant pour augmenter l'embasement.
  • Pas (encore) de programme de fidélité ? Vous pouvez créer le vôtre directement avec billiv.
  • Proposez une fidélité adaptée à chacun de vos clients en personnalisant le programme.
Augmentez le nombre de clients fidélisés

Augmentez le nombre de clients fidélisés

    blob
  • En 1 scan de QR code, vos clients récupèrent leur ticket et leurs points de fidélité automatiquement.
  • Les points sont cumulés tout au long de leurs achats, sans friction de création de compte.
  • Vos clients pourront ensuite s'inscrire dans votre programme pour utiliser leurs points de fidélité.
Optimisez votre encaissement

Optimisez votre encaissement

  • Plus de perte de temps à prendre les coordonnées de vos clients en caisse.
  • Finies les erreurs lors de la saisie des informations personnelles.
  • Aucune modification du processus d'encaissement.

Les avantages de billiv

Carte De fidélité
à tampons
Compte client
en caisse
Billiv
Fidélité par passage en caisse
Fidélité au montant dépensé
Fidélisation automatisée
Programme personnalisable
Gain de temps en caisse

TOUTES nos solutions autour de la fidélité

TICKET DE CAISSE

Économisez du papier avec une solution de tickets de caisse digitaux et adaptez-vous à la Loi AGEC.

En savoir plus
iphone bottom left

AVIS CLIENTS

Multipliez par 5 le nombre d’avis clients collectés grâce au ticket digital (ex : Google, avis interne, TripAdvisor, etc.).

En savoir plus
iphone bottom right

Communication

Communiquez efficacement auprès de tous vos clients via le ticket digital (offres ciblées, liens vers les réseaux, etc.).

En savoir plus
iphone top right
bubble

Parlez à un expert

Vous avez besoin d'informations ? D'en savoir plus ? Ou d’une démo de billiv ? Nos experts sont là pour vous renseigner.

En envoyant votre demande, vous reconnaissez que vos données seront traitées par billiv en qualité de responsable de traitement.

Mais dis-moi jamy, comment on ... ?

Une question sur la fidélité billiv ?

Pourquoi fidéliser vos clients ?

Il est très important de fidéliser ses clients. Voici quelques (bonnes) raisons de le faire :

  • 1. Un(e) client(e) fidèle dépense plus.
  • 2. Fidéliser un(e) client(e) coûte moins cher que de l'acquérir.
  • 3. Les clients fidélisés sont une publicité « gratuite » pour votre entreprise.
  • 4. Les clients fidélisés vous aident à améliorer vos offres.

Et bien sûr, billiv est là pour vous aider à fidéliser vos clients !

Comment créer ou intégrer votre programme de fidélité sur billiv ?

Cas 1 : vous avez déjà un programme de fidélité

Bonne nouvelle ! Nous pouvons l'intégrer facilement à votre ticket billiv pour le mettre en avant auprès de tous vos clients. billiv devient alors un canal d’acquisition pour votre programme, et permet d'augmenter votre taux d’embasement.

Cas 2 : vous n’avez pas (encore) de programme de fidélité

Pas de problème ! Nous pouvons le créer directement sur billiv. Vos clients cumuleront automatiquement des points de fidélité à chaque ticket et pourront les utiliser pour obtenir les récompenses que vous aurez choisies.

Comment vos clients peuvent-ils cumuler des points de fidélité automatiquement ?

Lorsque vos clients scannent le QR code billiv en caisse, ils reçoivent leur ticket de caisse et leurs points de fidélité automatiquement.

Cas 1 : vous avez déjà un programme de fidélité

Selon votre règle de fidélité existante (ex : 1 euro dépensé = 1 point) nous pouvons calculer le nombre de points auxquels les clients ont droit avec les tickets récupérés. Pour bénéficier de ces points, ils pourront ensuite s’inscrire directement dans votre programme, et ainsi augmenter votre taux d'embasement.

Cas 2 : vous n'avez pas (encore) de programme de fidélité

Le système de points peut être à l'euro dépensé, au passage en caisse... bref, ce que vous voulez ! Lorsque vos clients reviennent, les points de fidélité s’accumuleront aux points déjà collectés lors des achats précédents. Ils pourront ensuite se créer un compte pour pouvoir utiliser les points récoltés.

Peut-on intégrer la solution billiv en marque blanche ?

Oui bien sûr ! N'hésitez pas à nous contacter pour que l'on puisse discuter de vos besoins. ☺️