renforcez votre image de marque
- Prolongez l'expérience client après l'achat à travers un ticket personnalisable.
- Intégrez sur le ticket votre logo, vos couleurs, et vos éléments de langage.
- Adaptez votre design en fonction de vos campagnes (soldes, fêtes, évènements).
Ciblez tous vos clients, embasés ou non
- Affichez des offres ciblées sur le ticket, en fonction des habitudes d'achat.
- Alimentez votre fichier client depuis le ticket (email, numéro de téléphone, etc.)
- Envoyez des notifications push pour activer vos clients (bientôt)
Augmentez votre Engagement digital
- Générez du trafic sur votre site web et développez votre e-commerce
- Redirigez vos clients sur vos réseaux sociaux et renforcez votre communauté
- Améliorez la visibilité de vos contenus digitaux (catalogue, livre blanc, programmation...).
Les avantages de billiv
Prospectus papier | EMAIL/SMS marketing | Billiv | |
---|---|---|---|
Support à l’image de votre enseigne | |||
Publicités personnalisées sur le ticket | |||
Campagnes de notifications push ciblées | |||
Image de marque positive auprès des clients | |||
Optimisation pour minimiser l'impact |
TOUTES nos solutions autour de la communication
programme de fidélité
Créez ou intégrez votre programme de fidélité dans billiv, et boostez votre acquisition client automatiquement.
En savoir plusTICKET DE CAISSE
Économisez du papier avec une solution de tickets de caisse digitaux et adaptez-vous à la Loi AGEC.
En savoir plusAVIS CLIENTS
Multipliez par 5 le nombre d’avis clients collectés grâce au ticket digital (ex : Google, avis interne, TripAdvisor, etc.).
En savoir plusParlez à un expert
Vous avez besoin d'informations ? D'en savoir plus ? Ou d’une démo de billiv ? Nos experts sont là pour vous renseigner.
Mais dis-moi jamy, comment on ... ?
Une question ? c'est par ici
Peut-on personnaliser le ticket de caisse billiv à l’image de l’enseigne ?
Évidemment, c’est vous l'artiste ! Vous pouvez faire du ticket un outil marketing, en personnalisant :
- • les logos
- • les couleurs
- • le slogan
- • les offres du moment
- • les liens vers vos réseaux
... et plus encore !
Peut-on communiquer avec les clients à travers le ticket billiv de caisse billiv ?
Assurément ! Le ticket devient un canal de communication avec vos clients. Grâce à l'encart sous le ticket, vous pouvez partager vos offres du moment, votre programmation, vos nouveautés... bref, ce que vous voulez. Le ticket vous permet également de cibler vos clients en fonction de leurs préférences via notifications push.
Peut-on utiliser le ticket de caisse billiv pour rediriger vers d’autres plateformes ?
Vous pouvez choisir les liens à afficher sous le ticket pour renforcer l'engagement digital de vos clients. Mettez en avant vos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok...), votre site e-commerce, votre catalogue, votre lien de réservation...
Peut-on intégrer la solution billiv en marque blanche ?
Oui bien sûr ! N'hésitez pas à nous contacter pour que l'on puisse discuter de vos besoins. ☺️